Bondage tendresse et amour dans un gang bang

Posté le 14 avril 2013 par fessestivites dans Libertinage

Bondage tendresse et amour dans un gang bang

Dès l’âge de quinze ans j’ai pris plaisir à me pervertir pour me mettre dans des situations difficiles. Attachée, je me sens libérée de tout, j’atteints le plaisir naturellement comme tout le monde mais si je suis attachée et un peu malmenée il est multiplié par 10. J’aime la délicieuse dictature des cordes, quand il m’attache je jouis de son corps et de son pouvoir de domination.

Personnellement, dans cette relation D/s, alors que je me rebellerais dans une relation normale avec une autre personne, face à mon Maître d’Amour, je n’y pense même pas. Et si d’aventure j’y pense, je ne le fais pas à cause de cette relation si particulière, cette dépendance que j’ai envers lui, ses actes et cette situation qu’il sait créer.

Nous avons exploré d’autres horizons comme l’échangisme pur et dur et les clubs libertins mais je ne m’y retrouve pas, les mecs ne m’intéressent pas et les filles non plus d’ailleurs.

Glissant de plus en plus dans les abîmes creusés par mes fantasmes, j’ai fini par avouer à mon Maître d’Amour rencontré sur le réseau fessestivites que le fait d’être immobilisée et offerte à la merci d’hommes qui me feraient l’amour me déclenche toujours de troubles sensations.

Devant mes instances à vouloir vivre la sensation d’être un objet sexuel livré sans défense dans nos jeux, Michel a fini par « céder » et me proposer de m’organiser un gang bang chez nous. Après des heures de discussions qui avaient principalement pour but de le rassurer sur mon amour pour lui, il m’a indiqué pour me faire peur que s’il y parvenait, je n’aurai aucune échappatoire possible. C’est justement ça qui m’excite et me rend dingue de savoir que je ne pourrai pas m’échapper et devrai subir les caprices et désirs pervers d’hommes décidés à abuser de moi.

En « échange » de ce qu’il acceptait d’organiser pour moi, Mon Maître en a profité pour m’imposer des tonnes de trucs et entre autre, aller lécher la goutte quand il a fini de faire pipi. Ce fut assez dur pour moi, mais je l’ai fait pour lui car si un autre homme m’avait demandé ça, je l’aurai giflé.

Le jour J, il m’a ordonné de me mettre à genoux aux pieds du lit, si j’allais enfin vivre mon fantasme, j’étais quand même un peu inquiète. Avec beaucoup d’amour et de bisous tendres, il a lié mes poignets puis a commencé à m’allumer avant de me bander les yeux puis de me planter là. Même l’air sur ma peau m’excitait, je m’en souviens car je me suis traitée de folle.

Bondage tendresse et amour dans un gang bang

Très vite je me suis aussi quand même mis à appréhender l’inconnu dans lequel j’allai avoir la vedette.

A chaque coup de sonnette je bondissais dans les liens en me demandant combien de mecs il avait trouvé. Je n’ai entendu que trois sonnettes mais ils étaient quatre comme j’ai pu le constater après. Au départ j’ai du sucer une belle bite rapidement rejoint par une seconde, quand ils se sont acharnés pour me les mettre en même temps dans la bouche j’ai compris que je m’étais réellement jetée dans la gueule du loup et que Michel ne m’épargnerait rien. Caressée par toutes ces mains dont certaines me malaxaient les seins comme si elles pétrissaient du pain, j’ai éprouvé quelques moments de flottement mais mon Maître s’est attaqué à mon minou et là, je baignais dans d’innombrables voluptés, ces voluptés inexplicables. L’un d’eux semble-t-il inquiet a voulu savoir pourquoi j’étais entravée. Mon

- Plus on l’entrave plus elle est excitée, mets ta main entre ses cuisses si tu veux en avoir la preuve ! Lui a répondu mon Maître d’Amour.

Cette phrase m’a mise face au miroir de mes fantasmes avec une facette sur la moralité qui m’a perturbée quelques instants. « Suis-je une salope ou une malade mentale » est la question qui m’a traversée l’esprit. Michel m’a libérée un instant pour me dévêtir totalement puis me lier les poignets est les cuisses. Lorsqu’il m’a mise à quatre pattes sur le lit, là je me suis réellement sentie « chienne ». Il m’était impossible de redescendre les pieds sur le lit sans offrir mon intimité aux sexes qui sans nul doute allaient s’acharner sur le mien. Les choses n’ont pas tardée, un homme m’a prise sans tarder pendant qu’un autre me logeait de force son sexe dans la bouche. Ils me prenaient à tour de rôle sans jouir, un peu comme s’il ma chatte était l’entrée dans le menu.

Bondage tendresse et amour dans un gang bang

J’étais une vraie chienne en chaleur même si à certains moments je m’accrochais aux sexes forçant ma bouche quand ils étaient un peu brutaux. Dans ces moments là, l’extase qu’on ressent est telle qu’on a l’impression de basculer dans un autre univers.

Un doigt gras et s’est insinué dans son anus lentement avec comme évidente volonté de me lubrifier ? L’idée que j’allai être forcée par derrière comme une bête devant et par tous ces hommes me rendait malade de honte mais cette honte me donnait chaud à la tête. Il est très difficile pour moi de trouver les mots pour expliquer ce que j’ai ressenti mais quelque chose de pervers animait mon bas ventre délaissé.

Un gland s’est rapidement posé contre mon cul et a commencé à pousser. Mon anus commençait à céder sous la pression impitoyable de la verge malgré l’étroitesse de mes petites fesses qui semblaient refuser sa verge de grosse taille qui me distendait totalement. D’une seule poussée il s’est enfoncé en moi-même si j’étais encore contractée. J’ai eu mal et j’ai crié mais il n’en avait que faire. L’homme s’est mis aussitôt à me labourer à grands coups de reins, m’obligeant à m’agripper au sexe que j’avais dans la bouche pour me maintenir en position sous peine de s’étouffer.

La douleur fut rapidement supplantée par la montée du plaisir, les liens, je dois bien l’avouer participaient de l’effet plaisant ressenti. Mon Maître écarta mes fesses et demanda à haute voix qui voulait passer par là. Quelle honte, mais en même temps, me sentir ainsi offerte ravageait toutes mes pensées qui se bousculaient. Quand ils ont libéré mes jambes que m’ont faite asseoir sur une autre bite qui cette fois s’est engouffrée sans difficulté pour mon étroit conduit j’ai compris que j’allai vivre mon autre fantasme : être prise par deux sexes en même temps. Et là, comme si c’était une habitude pour moi, ils se sont acharnés sur moi. Prise de partout mon cerveau ne savait plus où donner de la tête !

En même temps l’extase de ce double coït sauvage et de ces pipes volées, arrachées sauvagement à ma bouche me transportaient au septième ciel. Je n’étais plus moi-même, je n’étais qu’une esclave consentante qui cherchait le coït et la sodomie. Tournée et retournée dans tous les sens, ils m’ont fait explorer toutes les positions du kamasoutra mais version sauvage comme des primates déchainés.

Bondage tendresse et amour dans un gang bang

Aussi incroyable que cela puisse paraître, malgré la douleur qui irradiait parfois de mes orifices malmenés j’éprouvais des bouffées de pur plaisir à en avoir les jambes qui tremblent. Le sentir aller et venir dans ma bouche, au fond de mon vagin dégoulinant de désir, les accueillir dans mon cul que je sentais palpiter comme s’il était doué d’une vie propre puis les sentir inonder ma poitrine ou mon visage de leur nectar m’a totalement faite disjoncter. A un moment j’en pleurais tellement c’était fort mais je ne lâchais pas pour autant la bitte de Mon Maître dont je me sustentais.

Ils m’ont offert une coupe de champagne mais ne ils ne se sont pas éternisés avec nous, à peine bue, ils se sont éclipsés pour nous laisser seuls. J’ai appris que leur départ rapide avait été souhaité par mon Maître d’Amour.

Mon Maître je vous Aime.

Témoignage recueillit par TSM, journaliste de Fessestivites

Les photos sont ICI

http://www.fessestivites.com/fre/Article/36_Libertins-couples-candaulistes-Cuckold/albums/4162_Bondage-tendresse-et-amour-dans-un-gang-bang.html

La vidéo est ICI

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/20_BDSM-et-sexe/2671_Bondage-tendresse-et-amour-dans-un-gang-bang.html

Répondre

D'autres nouvelles

ABDL diaper lover

Soumis gay ABDL grosse punition

Soumis gay ABDL grosse punition Je veux bien reconnaître que j’avais ...

Récompenses et punitions en ABDL

Récompenses et punitions en ABDL Chez les puristes de l’ABDL il ...

BDSM libertines ABDL Fessée chasteté shibari uro Pony hard

BDSM libertines ABDL Fessée chasteté shibari uro Pony hard  …. Pourquoi ...

Séance photos ABDL glamour en webcam Mercredi 20 nov à 21h en chat salon ABDL

Séance photos ABDL glamour en webcam Mercredi 20 nov à ...

Un selfbondage d’enfer plug et couche

Un selfbondage d’enfer plug et couche Auteur : écrivaillon avec l’aide ...

Formation à la soumission par un Gay SM ouvert à l’ABDL

Formation à la soumission par un Gay SM ouvert à ...

Centre de réalisation des fantasmes

Centre de réalisation des fantasmes MESSAGE DU WEBMASTER de Fessestivites Un ...

Voyeurisme et exhibitionnisme : jeux et enjeux du regard

Voyeurisme et exhibitionnisme : jeux et enjeux du regard La vie ...

La femme d’un ABDL découvre qu’elle est cocue et se venge de son mari soumis

La femme d’un ABDL découvre qu’elle est cocue et se ...

Week-end fetichisme du 15/09/13 ou week-end de la tolérance fétichiste ?

Week-end fetichisme du 15/09/13 ou week-end de la tolérance fétichiste ...

Fessestivites c’est quoi dans le concret ?

Fessestivites c’est plus de 86 000 photos et histoires en ...

ABDL encagé et cocufié Diaper et chaise uro percée

L’ABDL encagé et cocufié déguste sa femme J’en ai marre, il ...

Diaper Trial 4×4 ABDL l’histoire d’un As du volant

Diaper Trial 4×4 ABDL un As du volant, si si ...

BDSM

Pourquoi se faire attacher ou s’attacher ?

Pourquoi se faire attacher ou s’attacher ? Pour le côté cérébral, ...

Cocu le jour de sa nuit de noce

Cocu le jour de sa nuit de noce Cela fait 10 ...

La découverte de moi-même avec un Maître

La découverte de moi-même avec un Maître La première chose que ...

Surprise et mésaventure jouissive Selfbondage

Surprise et mésaventure jouissive Selfbondage Résumé : surprise dans son selfbondage ...

Une discussion par tchat débouche sur une relation BDSM

Une discussion par tchat débouche sur une relation BDSM Comme beaucoup ...

Astuces pour les plugs et idées de jeux BDSM

Astuces pour les plugs et idées de jeux BDSM Le plug ...

26 août journée internationale des soumis et soumises

26 août journée internationale des soumis et soumises Après la gay ...

Viol en série pour amende non payée

Viol en série pour amende non payée C’est de la prostitution ...

Si tu veux lécher ma chatte un jour, commence par mes pieds.

Si tu veux lécher ma chatte un jour, commence par ...

Crochet pour bondage et selfbondage

Crochet pour bondage et selfbondage Nombreux sont ceux qui ont vu ...

L’anniversaire d’un soumis cocu content et sous cage de chasteté

L’anniversaire d’un soumis cocu content et sous cage de chasteté Cela ...

Soirée BDSM sex-toys 23 janvier 2015

Une soirée pleine de surprises Animation TSM de Fessestivites Animation TSM de ...

BDSM rencontre BDSM une belle aventure

BDSM Auteur : Ecrivaillon membre du réseau Fessestivites BDSM BDSM quand on essaye BDSM ...

Centre de redressement pour jeunes filles

Centre de redressement pour jeunes filles Par Ecrivaillon membre du réseau ...

La douleur et le plaisir en SM ou BDSM

La douleur et le plaisir en SM ou BDSM La douleur ...

Maîtresse sadique qui baise avec ses soumis Récit surprenant !

Maîtresse sadique qui baise avec ses soumis Auteur Ecrivaillon Contrairement à beaucoup ...

28 septembre 2013 à Montpellier soirée BDSM pur chez Maître Pierre

28 septembre 2013 à Montpellier soirée BDSM pur chez Maître ...

ABDL et culotte plastique au donjon

Diaper girl et culotte plastique au donjon Ma soumise ayant tout ...

Chasteté

La cage de chasteté blocos vient d’arriver

La cage de chasteté blocos vient d’arriver Nous l’avons appelée cage ...

Chasteté chaise percée champagne HISTOIRE BDSM

Chasteté chaise percée champagne Entravé sous une chaise percée, il attend ...

Chasteté votre gardienne de clé

Cage de chasteté votre gardienne de clé LA SOLUTION est réelle ...

La fessée

La Fessée vintage d’une petite effrontée

La Fessée vintage d’une petite effrontée Aphélia est une des filles ...

L’éducation anglaise, mon équilibre

L’éducation anglaise, mon équilibre Auteur : Ecrivaillon membre du réseau Fessestivites L’éducation ...

Rendez-vous avec la canne anglaise en webcam

Rendez-vous avec la canne anglaise en webcam Canning en direct sur ...

Les fessées de Laura

Les fessées de Laura Auteur : Ecrivaillon membre du réseau Fessestivites 35 ...

Elle prend une fessée au tribunal

Elle prend une fessée au tribunal La salle des fessées du ...

La fessée à la Marseillaise

La fessée à la Marseillaise s’accompagne d’une collation de couleur ...

Libertinage

L’élégance entres les fesses ?

L’élégance entres les fesses ? Oui vous avez bien lu ! L’élégance ...

Auto dédoublement de personnalité sexuelle

Auto dédoublement de personnalité sexuelle AUTEUR : Ecrivaillon membre du réseau ...

Julie 19 ans candauliste

Julie 19 ans candauliste Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ...

Libertinage, cocufiage et sadisme à l’état pur

Libertinage, cocufiage et sadisme à l’état pur Depuis qu’ils se sont ...

Bondage tendresse et amour dans un gang bang

Bondage tendresse et amour dans un gang bang Dès l’âge de ...

A 18 ans mon amie me jette dans un gang bang en club

A 18 ans mon amie me jette dans un gang ...

beauxpetons75 |
shasensual |
1filmporno |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | hentaiworld
| fujoshinoyaoi
| sonialinfidele