L’anniversaire d’un soumis cocu content et sous cage de chasteté

Posté le 30 décembre 2014 par fessestivites dans BDSM, Chasteté

L’anniversaire d’un soumis cocu content et sous cage de chasteté

Cela fait maintenant cinq ans qu’ils sont passés du libertinage au BDSM, étant candauliste Alain prenait plaisir à voir sa femme avec d’autres hommes dans les clubs libertins. Lors d’une soirée, Alice l’a provoqué en lui disant « Je vais te faire cocu avec le beau mec qui est là bas, tu restes au bar pendant que je vais m’envoyer en l’air, tu n’as pas le droit de venir. » Cette petite provocation a généré chez Alain une solide érection, ne pas voir sa femme baiser avec un autre a déclenché quelque chose en lui. Lorsqu’ils se sont retrouvés au bar une bonne heure plus tard, Alice s’est étonnée qu’il ne les ait pas rejoint, elle s’inquiétait même pensant l’avoir vexé sans le vouloir.

De leur discussion a jailli la lumière sur son côté cuckold, l’homme consentant jouant un rôle de soumis cocu. Le champagne aidant, il s’est laissé aller à quelques confidences sur ses envies de soumission, Alice aimant son mari par-dessus tout a accepté les fantasmes de celui-ci. Si elle n’est pas devenue dominatrice, les fouets, les cravaches pour générer de la douleur ne l’intéressant pas, elle a accepté quelques temps plus tard de devenir une key-holder, la gardienne des clés de la cage de chasteté de son mari. Au fil du temps, elle a pris goût à la domination cérébrale, aux jeux d’humiliation qu’elle pousse toujours plus loin. Le côté merveilleux de son ouverture d’esprit et de leur complicité est qu’ils ne s’aiment que plus, ils n’avaient jamais autant fusionné en 15 ans de mariage. Vu de l’extérieur, c’est un très beau couple sans histoire, disons qu’ils en ont une secrète faite d’amour et de coquineries très poussées.

Pour l’anniversaire d’Alain, Alice est parvenue à convaincre son amant de s’occuper de son mari, elle lui a promis en échange de lui offrir ce qu’il lui demande depuis des mois et qu’elle lui a toujours refusé, le creux de ses reins.

Alain n’en croit pas ses yeux, sa femme radieuse et délicieusement vêtue lui fait des câlins, des caresses pendant tout le repas de fête partagé avec son amant. En guise de cadeau d’anniversaire, elle lui a offert une nouvelle cage de chasteté de luxe, toute chromée, une pure merveille à côté de sa vielle CB6000 rafistolée deux fois.

Cage_de_chastete_de_luxe.1.jpg

Cage de chasteté de luxe

Après l’excellent repas, c’est équipé de sa nouvelle cage de chasteté qu’il se laisse conduire à la chambre conjugale par la main pour sa deuxième surprise. En quelques minutes, il se retrouve en travers du lit couché sur le dos avec les mains menottées au-dessus de sa tête. Alice lui a fait plier les jambes qu’elle a attachées avec des cordes en faisant de nombreux tours entre ses cuisses et ses jambes. Pour finaliser son bondage, elle a rajouté une corde de la ceinture aux genoux ce qui l’empêche d’allonger les jambes. De par la position sa cage de chasteté est mise en évidence mais ce n’est pas avec sa cage qu’elle a des projets, non ils sont bien plus coquins.

Abandonné dans la chambre par sa Maîtresse, il sait qu’elle a rejoint son amant et qu’ils vont s’envoyer en l’air dans le salon, la porte restée ouverte lui permettra d’imaginer l’acte sexuel et la mélodie d’une femme s’envoyant en l’air.

UNE SURPRISE DE TAILLE

Au lieu de le laisser mariner, Alice et son amant le rejoignent sur le lit où elle lui fait une fellation gloutonne juste sous ses yeux après lui avoir imposé de mettre un cockring pour être sûre d’une vaillante érection.

cock_ring_metal_2.jpg

Cockring

Lorsqu’il affiche une belle et solide érection, elle abandonne le Priape pour enjamber son mari et lui donne sa chatte à lécher en lui indiquant : « j’ai un peu de champagne pour toi ». Alors qu’elle lui pince les tétons pour l’exciter juste avant de soulager sa vessie, il sursaute quand une main lui lubrifie l’anus et que des doigts s’y insinuent pour le distendre et le lubrifier.

S’ils ont déjà joué avec son petit cratère avec des plugs, Alain est vierge sur le plan anal. Il s’affole et réagit mais sa Maîtresse lui ordonne de se laisser faire, aujourd’hui elle lui offre son jouet, une belle et vraie bite pour le dépuceler. Pour le motiver plus encore, elle pince ses tétons plus fortement et laisse s’échapper un peu de son champagne doré quand le gland turgescent de son amant se pose sur la petite rondelle étoilée peureusement contractée. Entre deux lapées de champagne, Alain pousse un cri quand le gland force son étroit passage. Certes il l’a assoupli avec des plugs mais une bite comme celle de l’amant de sa femme, c’est d’une tout autre dimension.

Avec les mains menottées derrière la tête, les jambes entravées et sa femme assise sur son visage, il ne peut rien faire pour échapper à l’intrusion du sexe s’enfonçant profondément en ses entrailles. Alain râle, se plaint qu’il a mal mais Alice n’en a que faire et l’engueule copieusement.

- Je te fais une surprise et tu râles ? Tait-toi et lèche-moi le cul, c’est ce que me coûte ton dépucelage, alors lèche et tais-toi en profitant du plaisir que je t’offre !

Quelques minutes plus tard, le cratère camouflé entre les fesses du soumis s’est décontracté, il s’extasie pour la première fois de plaisirs enivrants et inconnus jusqu’à ce jour. Le nez logé entre les fesses de sa femme, Alain s’envole, lèche et râle de plaisir. Pour que son amant ne défaille pas, elle lui fait les yeux doux, se caresse les seins et l’allume un maximum, elle veut vraiment que son mari s’envole par le cul. Ce que femme veut, avec Alain fonctionne toujours, de sa cage s’écoulent des sécrétions intimes, il bande comme un taureau à s’en arracher les testicules tant la cage tire vers l’avant. En voyant les testicules de son mari devenir bleue, Alice estime qu’il est temps d’arrêter son délire, elle tient aussi beaucoup au service trois pièces de son mari sachant la combler à merveille quand parfois elle le libère.

Abandonné sur le lit, avec son anus continuant de se contracter tout seul sans sollicitation, Alain met un certain temps à « revenir sur terre », cette première sodomie l’a épuisé et comblé alors qu’il n’est absolument pas gay. Une découverte d’anniversaire originale que de découvrir sa bisexualité ainsi pense-t-il en entendant sa femme crier à son tour dans le salon.

Alice avait promis d’offrir le creux de ses reins à son amant, si ce n’est pas une première pour elle, la chose reste « délicate » car elle est très étroite. Un vibromasseur magic wand massager vient à bout de ses inquiétudes et de la contraction de sa rosette finissant par absorber le Priape réclamant son dû. A la demande d’Alice, son amant revient dans une voie plus conventionnelle pour terminer la fusion des corps dans un concerto digne du Mozart coquin.

(Info pour les lecteurs : Mozart était un très gros coquin)

Comme à son habitude, Alice abandonne son amant pour venir raconter à son mari le plaisir qu’elle a éprouvé en se faisant lécher la « baveuse »….. La chose faite et bien faite, elle accepte de libérer les jambes entravées commençant à s’ankyloser. Réunis autour d’une seconde bouteille le champagne, cette fois conventionnel, les hommes en arrivent à une conclusion : Alice fait d’eux ce qu’elle veut !

Ecrivaillon

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

Vidéos BDSM

Forum BDSM

Répondre

D'autres nouvelles

ABDL diaper lover

Soumis gay ABDL grosse punition

Soumis gay ABDL grosse punition Je veux bien reconnaître que j’avais ...

Récompenses et punitions en ABDL

Récompenses et punitions en ABDL Chez les puristes de l’ABDL il ...

BDSM libertines ABDL Fessée chasteté shibari uro Pony hard

BDSM libertines ABDL Fessée chasteté shibari uro Pony hard  …. Pourquoi ...

Séance photos ABDL glamour en webcam Mercredi 20 nov à 21h en chat salon ABDL

Séance photos ABDL glamour en webcam Mercredi 20 nov à ...

Un selfbondage d’enfer plug et couche

Un selfbondage d’enfer plug et couche Auteur : écrivaillon avec l’aide ...

Formation à la soumission par un Gay SM ouvert à l’ABDL

Formation à la soumission par un Gay SM ouvert à ...

Centre de réalisation des fantasmes

Centre de réalisation des fantasmes MESSAGE DU WEBMASTER de Fessestivites Un ...

Voyeurisme et exhibitionnisme : jeux et enjeux du regard

Voyeurisme et exhibitionnisme : jeux et enjeux du regard La vie ...

La femme d’un ABDL découvre qu’elle est cocue et se venge de son mari soumis

La femme d’un ABDL découvre qu’elle est cocue et se ...

Week-end fetichisme du 15/09/13 ou week-end de la tolérance fétichiste ?

Week-end fetichisme du 15/09/13 ou week-end de la tolérance fétichiste ...

Fessestivites c’est quoi dans le concret ?

Fessestivites c’est plus de 86 000 photos et histoires en ...

ABDL encagé et cocufié Diaper et chaise uro percée

L’ABDL encagé et cocufié déguste sa femme J’en ai marre, il ...

Diaper Trial 4×4 ABDL l’histoire d’un As du volant

Diaper Trial 4×4 ABDL un As du volant, si si ...

BDSM

Pourquoi se faire attacher ou s’attacher ?

Pourquoi se faire attacher ou s’attacher ? Pour le côté cérébral, ...

Cocu le jour de sa nuit de noce

Cocu le jour de sa nuit de noce Cela fait 10 ...

La découverte de moi-même avec un Maître

La découverte de moi-même avec un Maître La première chose que ...

Surprise et mésaventure jouissive Selfbondage

Surprise et mésaventure jouissive Selfbondage Résumé : surprise dans son selfbondage ...

Une discussion par tchat débouche sur une relation BDSM

Une discussion par tchat débouche sur une relation BDSM Comme beaucoup ...

Astuces pour les plugs et idées de jeux BDSM

Astuces pour les plugs et idées de jeux BDSM Le plug ...

26 août journée internationale des soumis et soumises

26 août journée internationale des soumis et soumises Après la gay ...

Viol en série pour amende non payée

Viol en série pour amende non payée C’est de la prostitution ...

Si tu veux lécher ma chatte un jour, commence par mes pieds.

Si tu veux lécher ma chatte un jour, commence par ...

Crochet pour bondage et selfbondage

Crochet pour bondage et selfbondage Nombreux sont ceux qui ont vu ...

L’anniversaire d’un soumis cocu content et sous cage de chasteté

L’anniversaire d’un soumis cocu content et sous cage de chasteté Cela ...

Soirée BDSM sex-toys 23 janvier 2015

Une soirée pleine de surprises Animation TSM de Fessestivites Animation TSM de ...

BDSM rencontre BDSM une belle aventure

BDSM Auteur : Ecrivaillon membre du réseau Fessestivites BDSM BDSM quand on essaye BDSM ...

Centre de redressement pour jeunes filles

Centre de redressement pour jeunes filles Par Ecrivaillon membre du réseau ...

La douleur et le plaisir en SM ou BDSM

La douleur et le plaisir en SM ou BDSM La douleur ...

Maîtresse sadique qui baise avec ses soumis Récit surprenant !

Maîtresse sadique qui baise avec ses soumis Auteur Ecrivaillon Contrairement à beaucoup ...

28 septembre 2013 à Montpellier soirée BDSM pur chez Maître Pierre

28 septembre 2013 à Montpellier soirée BDSM pur chez Maître ...

ABDL et culotte plastique au donjon

Diaper girl et culotte plastique au donjon Ma soumise ayant tout ...

Chasteté

La cage de chasteté blocos vient d’arriver

La cage de chasteté blocos vient d’arriver Nous l’avons appelée cage ...

Chasteté chaise percée champagne HISTOIRE BDSM

Chasteté chaise percée champagne Entravé sous une chaise percée, il attend ...

Chasteté votre gardienne de clé

Cage de chasteté votre gardienne de clé LA SOLUTION est réelle ...

La fessée

La Fessée vintage d’une petite effrontée

La Fessée vintage d’une petite effrontée Aphélia est une des filles ...

L’éducation anglaise, mon équilibre

L’éducation anglaise, mon équilibre Auteur : Ecrivaillon membre du réseau Fessestivites L’éducation ...

Rendez-vous avec la canne anglaise en webcam

Rendez-vous avec la canne anglaise en webcam Canning en direct sur ...

Les fessées de Laura

Les fessées de Laura Auteur : Ecrivaillon membre du réseau Fessestivites 35 ...

Elle prend une fessée au tribunal

Elle prend une fessée au tribunal La salle des fessées du ...

La fessée à la Marseillaise

La fessée à la Marseillaise s’accompagne d’une collation de couleur ...

Libertinage

L’élégance entres les fesses ?

L’élégance entres les fesses ? Oui vous avez bien lu ! L’élégance ...

Auto dédoublement de personnalité sexuelle

Auto dédoublement de personnalité sexuelle AUTEUR : Ecrivaillon membre du réseau ...

Julie 19 ans candauliste

Julie 19 ans candauliste Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ...

Libertinage, cocufiage et sadisme à l’état pur

Libertinage, cocufiage et sadisme à l’état pur Depuis qu’ils se sont ...

Bondage tendresse et amour dans un gang bang

Bondage tendresse et amour dans un gang bang Dès l’âge de ...

A 18 ans mon amie me jette dans un gang bang en club

A 18 ans mon amie me jette dans un gang ...

beauxpetons75 |
shasensual |
1filmporno |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | hentaiworld
| fujoshinoyaoi
| sonialinfidele